INSPIRATION

LES BONNES ONDES DU LUNDI MATIN #2

1 – LA VIDÉO PLAYLIST D’ALEXCLOSET.
Ohlala ! Cette vidéo m’a tellement mise en joie la semaine dernière. Je l’ai découverte un matin, et ça m’a donné une énergie incroyable pour toute la journée ; j’aime cette fille, son second degré, son dynamisme et son je-m’en-foutisme. Et puis j’aime ces musiques qu’elle m’a fait découvrir, ou re-découvrir – Parce que oui bah c’était le but quand même 🙂
Bref, c’était les 10 minutes super-bonne humeur !

 

2 – CETTE CITATION INSPIRANTE. 
Et tellement vraie.

« Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s’en défaire, de s’en libérer. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou pas incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n’a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes… »

 

3 – LA WONDERLOVE BOX de Wonderbox.
Ça c’est pour tous les gens qui veulent faire plaisir à leur Valentin/e mais qui s’y prennent un peu tard – oui oui c’est après demain.
Petite parenthèse ; je ne suis aaaabsolument pas contre la Saint Valentin. Oui c’est devenu une fête commerciale, mais franchement quelle fête ne l’est pas ? Noël et les anniversaires pour moi c’est la même chose. À chacun de choisir d’en faire quelque chose d’intelligent ou pas. Personnellement je trouve mignon l’idée d’avoir une journée dans l’année qui célèbre l’amour.

Wonderbox a sorti un coffret spécial Saint Valentin. Ce que j’ai aimé, c’est qu’on y trouve des activités trèèèès diversifiées à l’inverse des coffrets classiques qui ont généralement une thématique (bien-être, sensation forte, etc.)
Ce coffret vous laisse le choix entre des activités en duo ou des activités en solo si votre valentin ne souhaite pas partager ^^ Des nuits dans de superbes hôtels, baptême de pilotage sur circuit, soins en institut, vol en hélicoptère, vous trouverez votre bonheur à coup sûr !

4 – MA ROBE DE MARIÉE. 

Evidemment, je n’ai pas de photos à vous montrer puisque je garde la surprise jusqu’au jour J.
Mais j’ai trouvé ma robe.

Je n’ai jamais rêvé de ce moment, très honnêtement, c’est un moment qui m’angoissait beaucoup, je ne voulais pas particulièrement y aller et je repoussais, repoussais, repoussais. J’étais beaucoup plus impliquée dans les recherches de déco par exemple, mais question robe j’étais perdue. Disons que la tendance va aux robes très bohème, très fluide, tout en dentelle… et même si je trouvais ça très jolie dans les inspirations que je trouvais, je ne voyais pas trop le côté Wahou, ni le truc exceptionnelle ( une robe de mariée, c’est bien le genre de robe où l’on peut se permettre l’exceptionnel non ? 🙂
Ma mère et ma soeur m’ont conseillé de prendre rdv, et d’essayer. Pour voir ce que j’aimais, ce que j’aimais moins, ce qui m’allait ou non…
J’ai essayé une robe de Princesse qui m’a littéralement fait fondre en larme. Celles qui ont déjà fait des essayages comprendront certainement : C’était celle là. Sans aucune hésitation.
J’ai hâte que Mathias la découvre <3

 

Voilà pour ces petites choses que je voulais vous partager en ce lundi matin,

Je vous prépare un article spécial / révélation pour cette semaine,

Bisous,

Maÿlis

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Marie
    12 février 2018 at 16 h 16 min

    J’aime beaucoup ce type d’article, je vais faire un tour sur la chaîne d’alex closet, je ne la connais pas du tout!

  • Leave a Reply