DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

ET SI ON PRENAIT DES RISQUES ? #MONDAYMOTIVATION

MONDAY MOTIVATION !!

Aujourd’hui, je n’avais rien de concret à vous dire, et pourtant j’avais mille idées en vrac.
Je ne savais pas bien quoi en faire et j’me suis dis que vous les livrer comme ça, le plus naturellement du monde serait sans doute la meilleure chose à faire.

Je vous préviens de déborde d’énergies positives, de motivation et d’une envie de conquérir le monde, ça sera donc l’objet de cet article.

1/ Prenez des risques. Cessez de rester enfermé(e) dans un confort qui ne vous rend pas heureux-se, qui ne vous épanouie pas. Cessez de vous trouver des excuses qui n’en sont pas, pour passer à côté de vos rêves, de vos ambitions ou de votre vocation. Croyez en vous, sortez de votre zone de confort et tentez des expériences qui vous chatouilleront le coeur !

2/ Allez au bout de toutes ces idées Oh combien déraisonnables, mais qui vous font vous sentir bien ! 
Minute anecdote-qui-fait-du-bien : Une très bonne amie à moi à quitté son job, son appart, sa famille pour suivre son mec parti parcourir le monde à la découverte de tous les plus beaux spot de surf de la planète. Elle le connaissait depuis 6 mois, mais elle a suivi son intuition et aujourd’hui elle vit un rêve quotidien !
Alors c’est peut-être pas raisonnable, mais parfois ça fait du bien de sortir des conventions pour partir à l’aventure – on peut partir à l’aventure de chez soi, pas la peine d’aller parcourir le monde hein !
Ne passez pas à côté de votre vie !

3 / Prenez du temps pour vos projets ! Ne vous laissez pas submerger par le quotidien au point de mettre de côté tout ce qui vous fait vibrer, organisez vous, et gardez vous du temps pour créer, pour rêver, pour donner un sens à vos envies, à votre vie ! Ne mettez pas entre-parenthèse ce qui est vraiment important, au profit de ce qui ne l’est pas réellement !

4 / Ne cherchez pas à tout prix à rentrer dans des cases. J’ai fais des rencontres extraordinaires cette année qui m’ont apprise que les cases n’existent pas pour les gens pleinement heureux. Soyez vous-même, à tous point de vue. Faites vous confiance, soyez qui vous avez envie d’être, ne vous laissez pas influencer par qui que ce soit, si ce n’est pour vous encourager à être vous à 100%.
Donnez-vous la permission de briller sans vous brider !

5 / Soyez fièr(e)s de ce que vous êtes, c’est primordiale et surtout, vous le méritez. 

 

Je vous l’avais dis, c’est en vrac, absolument spontané mais ça fait du bien !
Aujourd’hui vous allez tout déchirer j’en suis certaine, ayez confiance en vous, vous le valez bien 🙂 

 

signature-blog

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Florence
    13 juin 2017 at 17 h 14 min

    Un vrai plaisir de te lire ! Tes posts nous donnent envie de vivre à 200%

  • Reply
    Nakin'
    14 juin 2017 at 20 h 16 min

    merci pour ce post plein de peps’, ça fait trop du bien au moral
    et je te rejoins sur tous les points, en particulier sur celui des cases car en effet, elles nous correspondent rarement…
    y’a plus qu’à, alors 🙂

    • Reply
      Good Vibes Only
      15 juin 2017 at 12 h 58 min

      Et oui, c’est important de savoir sortir des cases dans lesquelles on nous enferme 🙂
      Belle journée et à très bientôt !!

  • Reply
    pntcyrielle
    25 juin 2017 at 10 h 40 min

    j’adore ton blog, et cet article m’inspire énormément! J’hésite à changer d’études, repartir sur une nouvelle licence, mais que faire? Choisir de continuer ma licence actuelle pour la validée (avoir un diplôme reconnu, mais pas épanouie) ou tout stopper et partir à la conquête de nouvelles compétences (mais sans diplôme si ça ne marche pas)..
    dilemme.. le bonheur des études!
    Merci de ton blog, je l’aime tellement! Dans mes favs depuis… pas mal de temps mais j’avoue que je ne t’ai jamais laissé de commentaires (honte à moi), contente de te revoir plus en tout cas,
    je t’embrasse!
    Cyrielle!

  • Leave a Reply