Non classé

10 INFOS À PROPOS DE MOI !

Bonjour mes jolies !

Aujourd’hui, je vous propose un article très différent de d’habitude et qui ne plaira sans doute pas à tout le monde – pour toutes celles à qui ça ne plait pas, on se retrouve Lundi pour un nouveau post !
Vous me posez de plus en plus de questions sur Instagram et par mail, et bien que je n’aime pas trop parler de moi, je me suis dis que j’allais donc vous faire un article sur ma petite personne afin que vous me connaissiez un peu mieux.
Voici 10 faits sur moi :

1 – Histoire de placer un peu les bases pour celles qui ne le savent pas encore, je m’appelle Maÿlis, j’ai 25 ans et je vis à Rennes. 

2 – Je mesure 1 m 55. Voilà c’est dit #teampetite

3 – J’ai un Master 1 en Communication que j’ai obtenu à Lille, puis je suis partie à Paris pour obtenir mon Master 2 en Marketing du luxe. 

4 – Je suis en couple avec Mathias qui partage ma vie depuis bientôt 5 ans. Nous sommes fiancés depuis Avril 2015 – Mathias m’a fait une merveilleuse demande lors d’un voyage à New York 🙂
Nous avions déjà beaucoup de projets en cours puisque nous avons monté notre société début 2016, on a donc décidé de pas se précipiter pour se marier, mais ça y est, là date du grand jour est fixée, le mariage aura lieu en Septembre 2018.

5 – L’été dernier, nous avons adopté un petit Beagle, du nom de Mousse. Il a bientôt 9 mois et c’est une vraie terreur, mais une terreur remplie d’amour 🙂
Vous l’apercevez d’ailleurs pas mal sur Instagram !

6 – Ma plus grande passion, c’est les voyages. J’ai la chance extraordinaire d’avoir pu découvrir une grande partie du monde ( L’Europe, la Chine, le Cambodge, le Vietnam, les Caraïbes, New York, Philadelphie, Washington, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, le Canada, … ).
Mon grand rêve serait maintenant de découvrir l’Amérique du sud.

7 – Je ne sais pas découper. Voilà.
Petite lacune depuis toujours, je n’ai jamais réussi à utiliser une paire de ciseaux. Pour ma défense, je suis gauchère et…. bon, j’ai toujours galéré quoi.

8 – Mon plat préféré, c’est les burgers. Bien loin devant tout, je suis une inconditionnelle des burgers. Alors bon, je vous passe les McDonald’s et compagnie, je parle des vrais burgers 🙂

9 – J’ai deux tatouages. Le premier est dans ma nuque, et il y est inscrit « never look back », le second est sur mes côtes et il dit « Per aspera, ad astra ». C’est du latin qui signifie « Dans l’adversité jusqu’aux étoiles ». et c’est un tatouage que j’ai en commun avec ma soeur.
Je suis d’ailleurs en pleine réflexion pour les petits nouveaux à venir… 🙂

10 – Je suis une passionnée des couchés de soleil. Je sais, c’est kitch au possible de dire ça, mais vraiment, je m’extasie pratiquement tous les soirs devant la beauté du ciel, de ses couleurs et dégradés.

 

Voilà 10 faits parfaitement inutiles sur moi.
N’hésitez pas si jamais vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir ! 🙂

Aussi, si vous avez des sujets que vous aimeriez que je traite, des thématiques que vous préférez, etc, n’hésitez pas à me le faire savoir 🙂

À bientôt,

signature-blog

10 Comments

  • Reply
    gabriella
    23 février 2017 at 16 h 51 min

    Va bene non avere fretta, ma da aprile 2015 a settembre 2018 non ci sarà stato un attimo per sposarsi?
    Alla faccia del developpement personnel….

  • Reply
    Julieta
    23 février 2017 at 21 h 00 min

    Et bien Maylis ça fait deja un petit moment que je suis ton blog, je ne sait plus comment je l’ai découvert mais j’aime beaucoup tes articles. Et je n’aurai jamais pensé faire ce genre d’article mais tu m’as fais changé d’avis. J’ai l’impression de te connaitre un peu plus. Ca fais plaisirs. 😉
    Et de mes 1m60 je compatis. 😉

  • Reply
    Justine
    24 février 2017 at 11 h 03 min

    Bonjour Maylis je n’arrive pas à trouver ton compte instagram 🙁
    Pourrais tu faire un lien ?
    Quelle genre d’entreprise avez vous avec ton chéri ? En tout cas c’est intéressant de savoir un peu qui nous donne de si précieux conseils pour une vie plus paisible !!
    Merci – bonne journée !!!!:)

    • Reply
      Good Vibes Only
      25 février 2017 at 11 h 21 min

      Hello Justine,

      Effectivement, les liens vers mon compte Instagram étaient morts 🙁
      Je les ai mis à jour, soit en haut à droite du blog il y’a les petites icônes des réseaux sociaux qui sont cliquables, sinon tout en bas du blog il y’a mon feed Insta, et sinon l’adresse directe : https://www.instagram.com/maylis_pdn

      Merci pour ton adorable petit mot,
      A bientôt 🙂

      Maÿlis

  • Reply
    Sophie - Mon Blog de sportive
    27 février 2017 at 21 h 53 min

    Les burgers, la vie ! 🙂
    Impossible de m’en passer ! Je suis aussi accro à la raclette ! 🙂

  • Reply
    Rodriguez
    28 février 2017 at 23 h 12 min

    Salut Maylis ! Je suis une collégienne de 14 ans (présentement en 3e, vive le Brevet) et j’ai beaucoup de peine à maitriser mes émotions et ma négativité dans la vie de tous les jours. Jt’envoie ce petit message pour te féliciter, déjà pour le mariage à venir ! Septembre 2018, je suis sûre à pas être la seule qui attends des photos romantiques (avec des couchers de soleil, bien sûr) avec ton petit Mousse ♡ Ensuite je voulais te dire merci. Oui, merci. Tes articles sur la positivité, l’avenir, l’accomplissement personnel me donnent beaucoup de courage et d’espoir en la vie (alors qu’il y a un an pile, j’étais déprimée comme pas possible !).
    Grâce à cet article en particulier, je découvre les détails de ta personnalité, qui m’inspire et me sers d’exemple. Voulant aller au moins jusqu’à un master, tu es la première personne, à ma connaissance qui en a un, et en plus, dans un domaine que j’apprécie : la communication !
    Alors merci pour tout ça, bravo, et tu es géniale ! J’espère que ce message pourra te faire sourir même dans des moments de doutes par rapport à ta vie.

    Victoria

    • Reply
      Good Vibes Only
      2 mars 2017 at 10 h 20 min

      Hello ma belle Victoria !
      Tu ne peux pas savoir comme ce genre de commentaire me fait du bien ! Ça me motive énormément à poursuivre tout ce que je fais aujourd’hui à travers ce blog, et je suis vraiment ravie que mes articles et conseils aient pu t’aider dans des moments difficiles 🙂
      Tu m’as l’air d’être une belle personne, bienveillante et très mature. Ne cesse jamais de croire en toi et en tes rêves c ‘est le plus important.

      Bon courage pour ton brevet, pour tes études et pour toute les belles surprises que la vie te réserve 🙂

      A bientôt par ici,

      Maÿlis

      • Reply
        Augustine
        11 mars 2017 at 8 h 11 min

        Coucou Victoria ! Comme toi, j’ai 14 ans et je suis en 3ème (et je passe le brevet … 🙁 )
        Je ne sais plus comment j’ai découvert ton blog MaÏlis, mais tout come Victoria je le trouve génial ! Tes posts sont super intéressants, inspirants et surtout motivants ! Mes préférés sont ceux que tu fais sur l’organisation, le développement personnel et la positivité … : ) J’apprécie vraiment de lire chaque semaine les nouveaux articles que tu écris… J’èspère que tu vas continuer à en écrire autant et surtout de si intéressants !
        Au risque d’écrire un petit peu la même chose que Victoria, je te remercie vraiment pour tout ce que tu fais ( et te félicite pour ton mariage !!!! ) et j’èspère, moi aussi, te faire plaisir lorsque tu liras ce message : )
        J’èspère que toi aussi tu pourras lire ce message Victoria car c’est un peu grâce à toi que j’ai osé l’écrire…
        A bientôt,
        Augustine.
        P.S : crois tu possible de faire un article sur le fait d’oser porter ce qu’on aime sans se soucier du regard des autres ?

        • Reply
          Good Vibes Only
          11 mars 2017 at 21 h 54 min

          Augustine,

          Comme pour Victoria : Merci ma belle ! Merci d’avoir pris de ton temps pour m’écrire ces mots qui me font vraiment chaud au coeur ! C’est tellement important pour moi de savoir que mes articles vous aident, vous motivent et vous inspirent ! 🙂

          Oser porter ce que l’on aime sans se soucier sur regard des autres, c’est une super idée d’article ! Je note et je prépare ça dans les prochaines semaines 🙂

          A très bientôt ma jolie,

          Maÿlis

  • Reply
    Augustine
    12 mars 2017 at 18 h 05 min

    Merci à toi ! : )
    J’attend cet article avec impatiente, merci beaucoup !
    Bonne Journée
    Augustine

  • Leave a Reply