INSPIRATION

20 IDÉES POUR HABILLER UN MUR BLANC

Bonjour mes jolies !

Comment allez-vous ?
Aujourd’hui j’avais envie de partager un article un peu plus léger que d’habitude 🙂
Entre les périodes de vacances qui donnent des envies de se transformer en Valérie Damidot et l’arrivée de la nouvelle année qui donne des envies de changements, je me suis dis qu’un peu d’inspiration-décoration ne ferait pas de mal !

Je vous partage donc 20 idées pour habiller un mur blanc – ou pas d’ailleurs – de façon originale 🙂

Habiller un mur blanc1 – la suspension de magazine, 2 – l’accumulation de chapeaux, 3 – une construction en palette, 4 – une peinture originale, 5 – une grille d’inspiration, 6 – des étagères, 7 – un crâne de buffle décoratif, 8 – une étagère de cadres, 9 – un diy pour suspendre vos photos préférées, 10 – une guirlande de papier. 

 

Habiller_un_mur_blanc11 – des étagères suspendues, 12 – un mur de cadre, 13 – des étagères façon cubes, 14 – je ne connais pas le nom de ces structures mais vous voyez l’idée, 15 – un mur en ardoise pour laisser libre court à votre imagination, 16 – un stikers citations, graphismes, illustations…, 17 – un macramé, 18 – un moodboard, 19 – un mur en liège pour y accrocher tout ce que vous voulez, 20 – un miroir, ou même un mur de miroir ! 

 

. Pour information j’ai rajouté une nouvelle rubrique sur le blog « Shop my home/closet ».
En survolant cette rubrique dans le menu vous avez deux sous catégories, ça me permet de vous mettre les liens déco/fringues/accessoires que vous me demandez souvent sur instagram notamment 🙂
En cliquant sur les photos vous avez les liens directs !

Je vous souhaite un très bon réveillon et d’avance une très bonne année,

On se retrouve en 2017 pour plein de nouveaux projets !

Je vous embrasse,

Maÿlis

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Célia
    29 décembre 2016 at 23 h 09 min

    J’aime beaucoup l’idée de la branche de bois avec ficelles à photos ! Je vais sûrement l’appliquer en face de mon bureau. Bises, Célia.

  • Leave a Reply