DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

MES CHALLENGES DU MOIS D’OCTOBRE

 

Ça y est nous y sommes ! Octobre est là… j’ai du mal à réaliser à quel point le temps file et ne nous attend pas ! Dans un peu plus d’un mois je fêterai mes 25 bougies, puis Noël, puis 2017… C’est juste hallucinant, ça me donne envie de profiter de chaque jour encore plus fort !
Allez, allons-y pour le bilan de Septembre, qui s’avère bien plus positif que celui du mois d’Aout – qui avait été parfaitement chaotique hein, soyons honnête …

 

 

1 – RETROUVER MON RYTHME DE VIE. 

Après deux mois catastrophiques, je crois que ça y est nous y sommes.
Mathias m’a beaucoup aidé sur ce point, il a compris ce qui se passait et m’a mis le coup de pied au c*l dont j’avais besoin. Il m’a imposé une rythme et une rigueur plus importante et c’est simplement tout ce qu’il me fallait.
J’ai retrouvé un équilibre et une routine pour mon plus grand bonheur !

 

 

2 – PRENDRE DU TEMPS POUR MON COUPLE.

Bah finalement, les choses se sont faites en même temps. Parce que c’est le fait de retrouver un rythme et une organisation qui m’a permis de trouver du temps pour mon couple, d’être plus ouverte, plus détendue et du coup plus spontanée – organisation et spontanéité, je sais ça n’a aucun de sens mais pourtant c’est ce qui s’est passé ! 🙂

Et je l’avais mis en option, mais question éducation du chien, je suis plutôt fière de nous, on s’en sort bien ! Bon notre petit Mousse reste une petite terreur, mais il apprend vite 🙂

 

Alors boooon, parlons des challenges du mois d’octobre du coup – On va enfin pouvoir passer à autre chose, après trois mois ^^

 

1 – MANGER MIEUX, ET CUISINER RÉGULIÈREMENT. 

J’ai appris beaucoup de choses vraiment très intéressantes à ce sujet récemment, j’ai hâte de vous en parler et partager tout ça avec vous. Quoi qu’il en soit, il est évident qu’il faut que je fasse un effort à ce niveau là et que je prenne de nouvelles habitudes !

 

2 – TRIER/RANGER MON DRESSING.

Je repousse, je repousse, je repousse, mais là il est temps, et il y’a du boulot !

 

Et comme pour le mois dernier, je mets une option sur un troisième objectif qui concerne ma morning routine. J’avais pris l’habitude d’une Miracle Morning – vous avez lu ce livre ? si non je vous le conseille à tout prix ! – Et puis mon nouveau pas-de-rythme m’avait tout foutu en l’air, donc si je peux y revenir ce mois-ci c’est bien, sinon ça sera pour le mois prochain 🙂

 

Et vous mes jolies, quels sont vos objectifs pour ce mois d’Octobre ? Dites moi tout 🙂

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Geekette
    9 octobre 2016 at 19 h 46 min

    Pour ma part… Déménager, trouver un amoureux, continuer mes entraînements sportifs et m’occuper de moi. 🙂

  • Reply
    Leïla
    10 octobre 2016 at 13 h 21 min

    Je te rejoins sur l’objectif du Miracle Morning moi aussi j’ai complètement lâché à cause de cet été et de la rentrée très fatiguante ! Pour m’aider j’ai acheté le livre de Laura Mabille qui aide à créer son rituel matinal étape par étape, je te le conseille vivement si tu ne le connais pas 🙂 Ça peut aider à retrouver la motivation et l’envie.
    Pour ce qui est des autres objectifs, il faut également que j’apprenne à publier régulièrement sur mon blog et enfin que je cuisine plus car je me dirige une alimentation exclusivement végétale.
    Voila 🙂 Bon courage pour tes objectifs !

  • Reply
    Mathilde
    17 octobre 2016 at 13 h 42 min

    Je découvre ton blog et je suis sous le charme !! mes objectifs d’octobre c’est être prendre du temps pour moi, faire faire plus de découvertes à mon petit bout de 2 ans (presque 1/2), arrêter de s’inquiéter pour tout, positiver à fond !!!

  • Leave a Reply