DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

MERCI

7a197e6adb7554891021cddaeb148a76Bonjour mes jolies !

Il y’a mille sujets dont je voudrais vous parler, une tonne et demi d’astuces que j’ai envie de partager, mais je n’y arrive pas, aujourd’hui. C’est la page blanche, ça ne sort pas et je n’ai pas envie de bâcler ces sujets, alors je vais profiter de ce petit moment de calme cérébral pour poster un article un petit peu différent mais tout aussi important.

Je voulais vous dire Merci. 
Merci parce que vous êtes presque 20 000 visiteurs uniques sur le blog chaque mois. VINGT MILLE. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente, mais moi j’ai du mal.
Merci aussi pour tous vos adorables commentaires, merci pour tout vos petits messages d’encouragement et d’amour que je reçois sur Facebook, par mail ou sur Snapchat de plus en plus régulièrement.

Je sais que vous devez vous foutre de cet article comme de votre première dent – si ce n’est plus encore – mais ça fait un moment que je voulais en parler ici. J’suis vraiment très contente et très fière d’apporter ma minuscule contribution à vos vies, et donner un peu de motivation et d’ondes positives à quelques-unes d’entre vous à travers mes articles.

Clairement, le blog est né quand j’étais dans une période professionnelle un peu compliquée. J’avais besoin d’avancer, de repousser mes limites, de me gaver de bonnes ondes, et c’est ce qui s’est passé. C’est en vous donnant mes astuces et en partageant avec vous ce en quoi je croyais si fort, que j’ai trouvé la force d’aller au bout de mes projets et de mes ambitions.
Aujourd’hui, j’ai quitté mon boulot pour vivre de ma passion, je travaille avec mon amour sur un projet que nous portons tous les deux à bout de bras. C’est loin d’être facile, il y’a des hauts mais aussi beaucoup de bas, mais grâce au blog, à mes lectures, à vos messages, j’ai choisi de prendre des risques, j’ai choisi de choisir !

 

Merci cent fois, pour ça. 

Je vous souhaite de faire de même, de ne jamais cesser de croire en vous et de vous battre pour vos convictions. Ne laisser jamais quiconque vous dire que vous n’êtes pas capables. Car vous l’êtes, on est capable de tout, il suffit de se donner les moyens, de travailler vers ses objectifs : vous êtes le seul maître de votre destin.

Vivez la vie qui vous fait rêver, elle n’est pas réservée qu’aux autres.

A très vite pour un nouvel article un peu plus « Normal »,
Je vous embrasse.

Maÿlis.

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Chloé
    14 septembre 2016 at 10 h 02 min

    Milles mercis à toi pour toutes ces notes positives !!!

  • Reply
    Caroline
    14 septembre 2016 at 11 h 34 min

    Merci à toi !!!

  • Reply
    FolieCurieuse
    14 septembre 2016 at 11 h 56 min

    Toutes mes félicitations !
    Je ne peux que tu rejoindre, j’utilise également mon blog comme refuge face à une situation au travail (surtout) qui me rends malade un peu plus chaque jour.
    J’accueille la moindre petite visite, le moindre commentaire comme une étoile pour ma part, mon blog n’a que 3 petits mois mais de voir que depuis le début du mois de septembre je dépasse déjà les 700 vues me comble de joie. C’est certainement pas grand chose pour la majorité , mais moi , c’est ce qui me rends heureuse et qui me pousse coute que coute à m’accrocher à cette passion.

  • Reply
    Soizic
    14 septembre 2016 at 14 h 04 min

    Merci à toi pour toutes ces ondes et ces pensées positives. C’est toujours un bonheur de lire tes articles et même si parfois ce sont des choses qui paraissent tellement évidentes, une bonne piqûre de rappel fait toujours du bien. 🙂

  • Reply
    GlowingMangata
    14 septembre 2016 at 14 h 13 min

    Quel joli message positif que celui-là ! Bravo et que ce blog continue à t’épanouir et à grandir de jour en jour <3

  • Reply
    Lolli
    14 septembre 2016 at 19 h 17 min

    J’adore tes articles, ils sont très inspirants. Alors merci à toi 🙂

  • Reply
    Laureline
    14 septembre 2016 at 21 h 08 min

    Tu les mérites amplement tes 20000 visiteurs ..

    en te lis je me vois, quasiement partout … Et tout cas, comme toi j’étais dans une période difficile au travail et Pinterest avait dû le sentir car je suis tombée sur ton blog .. Et quel bonheur !

    Pour être totalement honnête avant ça, je comptais reprendre mon blog laissé pour compte pour faire le même genre d’article que toi .. Dans l’idée tout du moins ..

    Mais ça n’allait pas, les jours passés et j’avais cette idée en tête mais pas l’envie qui allait avec .. Forcément puisque j’étais dans une période #stopreseauxsociaux. J’avais coupé Facebook Instagram besoin vital du jour au lendemain.. Pourquoi je ne sais pas .. Plus en cohérence avec moi ..

    Alors le blog … C’était mort d’avance .. Du coup j’ai décidé de LACHER l’affaire ET la .. Je suis tombée comme par hasard (ou pas) sur ton blog qui m’a fait un bien fou !

    Dans une période où je me sentais triste ou je ne me sentais pas moi meme ..

    Ton blog combiné à ma petite cure de Magnesium (vive les rituels de mamie de la rentrée) m’ont fait un bien fou !!

    Me revoila !!!

    Alors continue car tu fais ça tellement bien !!! ET bonne continuation pour ton projet !!

    Plein de gros bisous !!

  • Reply
    Sophie - Mon Blog de sportive
    15 septembre 2016 at 8 h 47 min

    Bravo à toi, c’est juste génial d’avoir autant de visiteurs. 🙂
    En tout cas, ton blog, je le lis TOUS LES JOURS.
    A bientôt !

  • Leave a Reply